La réunion des « demoiselles » Guillebon a bien eu lieu le vendredi 6 mars chez Cécile de Varine Bohan qui nous a accueillies chaleureusement.
Comme d’habitude, chacune a apporté de quoi garnir la table, ce qui simplifie l’organisation matérielle de cette rencontre. Ont participé à cette cousinade :
- Geneviève du Chaffaut, Ombline Bonnechaux, Cécile de Varine-Bohan, Christel Tiengou des Royeries et Dominique Cellérier pour la branche Essertaux
- Sophie de Guillebon, Laetitia Emin et Valentine Laureau pour la branche Mazinghem
- Yvonne Le Masson et Brigitte Henry pour la branche Troussencourt
Nous avons évidemment échangé des nouvelles des générations « actives » ou des suivantes, mais aussi des absentes pour causes diverses : voyages, éloignement de Paris, charges familiales ou professionnelles qui se sont excusées. Après ces différentes informations, nous avons dû nous séparer, les « actives » retournant à leurs occupations professionnelles.
Tout ceci fut fort sympathique et contribue à une meilleure connaissance des différentes branches entre elles. Nous ne saurions trop encourager celles qui désireraient se joindre à nous de ne pas hésiter à le faire : elles seront les bienvenues !
19 mars toutes ensemble !
Pour 2016, une invitation commune des épouses et demoiselles Guillebon, décidée lors de l’Assemblée Générale de l’Association du 12 décembre 2015 : Samedi 19 mars 2016 à 12h30 chez Cécile de Varine Bohan.
Les époux seront les bienvenus pour le dessert et le café, à partir de 14h30.
Chacune est la bienvenue : pensez à diffuser cette invitation à vos sœurs, cousines Guillebon, nièces, etc.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.